Vous avez une assurance hospitalisation collective ? Que devez-vous faire avant votre admission à l’hôpital et comment devez-vous déclarer votre hospitalisation ?

Vous devez être hospitalisé et vous bénéficiez d’une assurance hospitalisation via votre employeur? Possédez-vous une AssurCard ?

A. Si vous possédez une AssurCard, introduisez votre déclaration via Assurcard.

Il est préférable d’introduire votre déclaration, préalablement à votre admission à l’hôpital, auprès de nos services par téléphone ou via le site Web AssurCard.

Si vous êtes hospitalisé d’urgence ou qu’il s’agit d’une hospitalisation non planifiée, contactez-nous sans tarder.

B. Si vous ne possédez pas l’AssurCard, introduisez votre déclaration directement auprès de nous courtier par téléphone, fax ou via e-mail.

Dès l’introduction de votre déclaration, nous ouvrons votre dossier et vous recevez immédiatement sa référence.

Après votre admission à l’hôpital

Avez-vous d’autres frais à introduire pouvant être pris en charge par votre assurance ? Ou avez-vous besoin d’aide pendant ou après votre hospitalisation ? Vous avez encore des frais liés à votre hospitalisation à introduire après votre hospitalisation ?

Outre votre facture d’hospitalisation, vous avez sans doute encore d’autres frais ambulatoires (frais de pharmacie, attestations de la mutualité, factures de laboratoires etc..) Si ces frais ont été exposés durant la période de couverture de la garantie, ou que ceux-ci ont été exposés juste avant ou après l’hospitalisation, ceux-ci peuvent être également envoyés à nos services.

Il est préférable de grouper l’envoi de vos frais, une première fois rapidement après votre séjour et une dernière fois, après la fin de la période post-hospitalisation.